Importateur de la marque de motos MASH Motorcycles (http://www.mash-motors.fr), le société SIMA (http://www.simamoto.fr) basée à Levernois (21) avait prévu les choses en grand pour présenter ses derniers modèles MASH (50 cc, 125 cc, 250 cc et 400 cc) : partenaire majeur de l’épreuve, présence de visuel sur l’intégralité du parcours et stand exposition dans le paddock grâce au MotorhomeVIP.


Une structure qui n’a pas désempli durant les trois jours de l’Enduropale du Touquet (http://www.enduropaledutouquet.fr), grâce à l’implication des concessionnaires locaux venus présenter ces motos très attractives. Les conditions météo typiquement picardes faisaient le reste pour pousser le public à se mettre au chaud dans la structure !


MASH Motorcycles (http://www.mash-motors.fr), ce sont des motos faciles de prise en main et au look « Scrambler » ou « Vintage » (parties chromées, peinture mat, déco très soignée), dotées d’une très bonne fiabilité et d’un prix contenu ne dépassant jamais les 5 000 €). Pour découvrir toute la gamme mais aussi les Scooters et les Quads MASH, rendez-vous sur www.mash-motors.fr. Dernier atout et non des moindres, la possibilité de piloter ces motos avec seulement le permis A2 (plus simple à obtenir et accessible dès 18 ans).