PlayStation a mis les grands moyens lors des 24 Heures du Mans 2005. La participation de Sébastien LOEB, Champion du Monde 2004 des Rallyes et porte-drapeau de la marque, a en effet poussé PlayStation à faire, une nouvelle fois, les choses en grand ! Des stands promotionnels dédiés au jeu partout sur le circuit, plusieurs structures VIP réparties au cœur du tracé dont celle qui accueillait ses invités privilégiés et ceux de l’équipe Pescarolo Sport n’était autre que le Motorhome VIP.

Servant aussi bien au staff de l’équipe mancelle qu’aux VIP, le Motorhome a également permis d’avoir une vue imprenable sur le paddock des 24 h du Mans à partir de la terrasse, et a regroupé Henri PESCAROLO et ses pilotes à plusieurs reprises dans la salle de réunion pour définir la stratégie et les réglages d’une course qu’ils ont terminée 2e.

Tout le staff de Pescarolo Sport déjeune sous l'auvent de reception du Motorhome VIP avant les premiers essais qualificatifs des 24 Heures du Mans 2005.

Un bel habillage du auvent de reception réalisé par ATC Paris.

Une superbe vue du haut de la terrasse du bus podium sur l'ensemble du paddock des 24 Heures du Mans, et le bâtiment des stands à gauche